Un jeu narratif engageant sur la communication

We Should Talk est un jeu de simulation sur PlayStation 4 qui explore les nuances de la communication humaine. Dans ce jeu narratif à court terme, les joueurs doivent choisir avec soin leurs mots pour répondre aux personnages du jeu. En interagissant avec leur partenaire via des messages texte, ainsi qu'avec des amis et des inconnus dans un bar, les joueurs abordent des sujets liés à la vie et à l'amour.

Meilleure alternative recommandée

Le mécanisme de choix narratif unique permet aux joueurs de façonner des conversations qui influencent la profondeur de leurs relations. Chaque décision verbale a un impact sur la connexion émotionnelle entre les personnages, rendant chaque interaction significative. We Should Talk invite ainsi les joueurs à réfléchir à l'importance des mots et à leur effet sur les relations interpersonnelles.

 0/1

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur We should talk.

Avez-vous essayé We should talk.? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic

Le We should talk. est-il sûr ?

100/100

Résultat de l'analyse: Propre

Ce fichier a passé une analyse de sécurité complète utilisant la technologie VirusTotal. Il est sûr à télécharger.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware
  • Vérifié par les Partenaires de Sécurité

    Logo de VirusTotal

Informations de l'Analyse

Dernière analyse
lundi 17 février 2025
Fournisseur de scan
VirusTotal

Engagement sécurité de Softonic

We should talk. a été minutieusement analysé par nos systèmes de sécurité avancés et vérifié par des partenaires leaders de l'industrie. Ce fichier provient du développeur officiel et a passé toutes nos vérifications de sécurité, ne montrant aucun signe de virus, malware ou spyware. Pour plus d’informations, visitez notre Centre de Sécurité et de Confiance